Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un dragon est venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Un dragon est venu   Sam 17 Nov - 17:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dragon



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• NOM(s) : De Kudamo
• Prénom(s) : Ashio
• Sexe : masculin
• Âge : quelques siècles
• Pouvoirs : c'est un télépathe, il pénétre l'esprit des gens et peut les manipulés à sa guise.
• Armes : une paire de katana
• Situation : pris ♪
• Si oui qui : Kirai Yuuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment peut(on décrire un dragon ? Difficile à dire ! Créature des plus dangereuses au monde, il est plus facile de s'imaginer finir dans son estomac que de devenir son allié. Sachons le bien, les dragons sont de nature perfide et extrêmement sournois. Garde à vos bijoux et autres trésors.

Pourtant malgré tout ces préjugés jetés si injustement sur ces splendides reptiles, certains ne rentre pas dans ce "moule". Ashio en fait partie.

Je ne dis pas qu'Ashio est un enfant de coeur, n'oublions pas qu'il fait une certaine taille, et un certain poids. Ce corps de plusieurs tonnes l'encombre bien par moment, pour faire simple il est assez maladroit. Quand le jeune reptile est né, il faut dire qu'il avait mi plus longtemps que les autres à percer sa coquille. Déjà à ce moment là, on le considérait comme inférieur.

Et avec le temps il devint insociable, comment réagissez vous lorsque l'on vous jette sans cesse des insultes au visage ? La méchanceté prend le dessus ... Dans certains cas l'agressivité prend le relais. Après avoir réussit à se calmer, Ashio culpabilisa énormément, encore aujourd'hui il ne supporte plus ces sombres images qui hantent ses nuits.

Si si un dragon sensible ça existe ! Il en est la preuve vivante. Mais sa plus grande qualité mais aussi son plus grand défaut est sa persévérance, sa tenacité. Allez le convaincre de renoncer à une idée qui lui trotte dans la tête. Je vous assure que vous reviendrez décourager !

Sa nature de dragon je suppose, ces animaux le sont de nature, et pour une fois Ashio n'échappe pas à la règle.

D'instinct méfiant, il n'osera pas s'approcher d'un intrus s'il se trouve sous forme une humaine, mais bien sur sous sa forme première, sa confiance n'est pas excessive, mais se fait déjà bien plus présente !

Aujourd'hui il est plus sociable, mais ne vous faites pas d'idées, il restera à jamais le dragon ténébreux et silencieux. Il a toujours été ainsi, et ça n'est pas demain que cela changera, à moins d'avoir beaucoup de tact et de patience.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sous sa forme humaine

Pour commencer cet Ashio est loin de paraître ... comment dire 'normal'. Si l'on commence par le visage. On pourrait dire qu'il a des traits assez fins. Il fait peut-être androgyne, c'est sûrement vrai, mais comme si cela ne suffisait pas il possède des yeux bridé. Ils font son charme ! Mais bon passons. Si l'on observe en détail ses yeux on remarque que ses yeux ont une pupille assez particulier. Comparable à celles des chats, ce qu'il lui donne un regard assez perçant. Et en plus de cela la couleur de son iris est grise, et assez claire en plus, autant dire qu'il est gâté niveau physique. Au premier abord on pourrait se dire qu'Ashio a un visage angélique étant donné qu'il fait un peu androgyne. Mais vu ses yeux et leur profondeur la remarque est tout de suite retiré. Il possède également un sourire charmeur, mais qui peut vite laissé paraître son côté très légèrement pervers.

Ashio n'est pas petit non plus, ça c'est une certitude par contre. Au alentours d'un mètre quatre-vingt quinze et des cents kilogrammes de muscles. Bah oui quand même ! Ashio est musclé et pas qu'un peu. Ce jeune homme s'est sculpté un corps quasi-parfait Vu les nombreux combats qu'il a déroulé. Si le jeune homme enlevait sa chemise, on pourrait compté plus d'un trentaine de cicatrices. La plupart on était causé par des défis plus ou moins importants, ce souvenir reste ainsi gravé en lui. Une en particulier ce révèle très marquer elle fait tout son dos dans la longueur. Auparavant elle n'avait pas était désinfecté, donc elle a gardé une couleur un peu rougeâtre. Un autre de ce type dans le cou du jeune homme, elle aussi mal désinfecté donc encore visible, surtout lorsqu'il lève ne serait-ce qu'un peu la tête.

Si l'on regarde Ashio de dos, on peut se dire qu'il est taillé en V, de quoi faire plaisir aux jeunes filles. Mais ce que beaucoup remarque en premier à par ses yeux sont ses très longs cheveux, ils lui arrivent aux genoux et ils sont loin d'être délaissé ou mal entretenu, bien au contraire ! La couleur reste pour le moins insolite tout comme la forme de ses pupilles. Sa chevelure a de superbe reflets argenté, et bien évidemment sur toute la longueur.
Et pour finir Le bas du corps du jeune homme s'harmonise avec le reste de sa silhouette. De grandes jambes également musclé.

Autrement niveau style vestimentaire tout y passe ! Vu le corps qu'il a et ça il le sait, il peut tout porter, mais il a un penchant pour le style nécromancien.


Sous sa forme de reptile

Comme la plupart des dragons present en ce monde, Ashio dépasse largement les 5m de haut, autant dire que les créatures sen dessous des 2m ne risquent pas de l'impressionner. Sous son allure reptilienne Ashio possède toujours ses magnifiques yeux d'argent, avec la pupille verticale et fine, tel un chat. Ses écailles sont de la même couleur que pour sa chevelure : argent voir gris. Loupé le dragon lorsqu'il survole les forêts est pour ainsi dur à remarquer.

La forme de son corps correspond à la description que les terriens ont donné des dragons occidentaux. Son corps ne ressemble en rien à celui d'un serpent : quatre pattes puissantes pourvus de griffes acérés, d'immenses ailes semblable à celles des chauve-souris. Et un regard comme aucune créature sur les 2 mondes réunis.

Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire (15 lignes minimum)


Et toi qui es-tu ?

Ton prénom : Appelez moi Ynaru por favor X)
Ton âge : 16 et demi.
Comment trouves-tu le forum ? : y des trucs à améliorer quand même !
Comment l'as-tu découvert ? : Je suis la fonda hi hi
Code de validation : validé par moiii


Fiche entièrement crée par Ashio de Kudamo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.1fr1.net
Atori Mahiro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Un dragon est venu   Mer 16 Jan - 13:33

Hé hé vieux dragon fait ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un dragon est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
» Dragon Age Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Présentations-
Sauter vers: