Ethaynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethaynia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29


Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Fiche_10

Kamaël



• NOM(s) : Puraido
• Prénom(s) : Kai
• Sexe : masculin
• Âge : 22 ans
• Pouvoirs : maîtrise la foudre et la créer
• Armes : utilise une épée en plus de son pouvoir
• Situation : celib
• Si oui qui : /

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Sans_t10


• Comment décrire quelqu'un qui parle rarement, une personne ne laissant rien transparaître des ses émotions, ou alors une infime partie, son côté mystérieux a toujours été, et restera à jamais. Laisse entrevoir ses sentiments signifie pour lui une perte de temps, quelque chose de quelconque. Mais ce comportement pourrait sans aucun doute être expliquer par son passé.

Son passe-temps réside dans l'entraînement, c'est son seul objectif. Toujours se rendre plus fort, augmenter son savoir, ses techniques. Mais aussi à cacher son défaut des plus embêtants. La faiblesse n'est pas tolérable, enfin elle ne l'est plus désormais. Plus déterminé que lui ... Je ne crois pas que cela existe.

Mais autrefois c'était un autre homme. Un garçon généreux, pleins de rêves et de promesses en tête. Généreux ? Oui mais peu-être un peu de trop justement. Ce qui causa sa perte.




Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Physiq11


• Physiquement Kai est taillé pou le combat, grand : au moins un mètre quatre-vingt pour au moins quatre vingt kilogrammes. Donc autant dire que c'est un bel homme. Finement musclé et taillé en V, quelqu'un qui je pense, plaira aux femmes.

Un visage bien planté dans une large ligne d'épaules, des yeux turquoise avec une insolite couleur de cheveux. Prune et coupé courts pour ne pas le gêner. De nombreuses cicatrices parcourent son corps, qu'il cache derrière de longs et sombre vêtements. En règle général de longues chemises amples, accompagnés de pantalon en cuir avec des bottes pratiquent pour les combats. Une cape sera peut-être sur son dos de temps en temps. Aller savoir, en attendant cet homme exprime son caractère, mystérieux, à travers sa tenue vestimentaire.

En apparence parfait comme personnage non ? Et si je vous disait qu'en réalité cette homme a un défaut, bien sur avec le temps il a apprit à le dissimulé. Le caché aux yeux des inconnus et même aux membres de son clan. Et bien il est borgne, c'est son oeil droit qui a eu un défaut et qui le conservera à jamais. Cacher cela est loin d'être évident. Sauf s'il y a énormément d'heures d'entraînements derrière. Comme quoi tout paie un jour.




Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Histoi11


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Et toi qui es-tu ?

Ton prénom : //
Ton âge : entre 0 et 100 ans
Comment trouves-tu le forum ? : classe
Comment l'as-tu découvert ? :
Code de règlement : Validé par Ashio de Kudamo


Fiche entièrement crée par Ashio de Kudamo.


Dernière édition par Kai Puraido le Jeu 17 Jan - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:48

Cool Bienvenue le célibataire libre et sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Lenalee
Admin
Ishikawa Lenalee


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

Bienvenue à toi dois-je dire ~

Sexy en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Merci Smile
D'ou le titre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

//DOUBLE POST//
La première partie de l'histoire a été posté, en espérant que cela plaise Smile
Je la terminerais avant la fin de la semaine, donner moi votre avis please
Revenir en haut Aller en bas
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:16

Je veux bien être patient mais il va falloir la terminé cette présentation. Je te laisse une semaine : jusqu'à noël
Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:06

Voilà voilà ! Mon histoire est terminée, je m'excuse pour ce retard. J'avais pleins de choses à régler. en espérant être validé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atori Mahiro

Atori Mahiro


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:01

J'aime *-* !
Aller le vieux reptile rabougris valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]   Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:12

Tu m’agaces toi l'esprit des vents ! Je vais m'énerver et tu vas déguster è_é
Sur ce Kai superbe histoire *-* bon rp parmi nous ! Même si tu es déjà validé X)



Puisse notre déesse te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
 
Kai Puraido Sexy, Free & Single [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia :: Partie FLOOD :: Présentations :: Présentations validées :: kamaëls-
Sauter vers: