Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terre de Tauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Terre de Tauron   Jeu 29 Nov - 12:01



La Terre de Tauron

Terre fertile et généreuse, elle y accueille le luxueux village des Ajins, ces êtres aux caractéristiques animal divers et variés. Les Dryades vivent non loin d'eux et ceux dans la plus grande des harmonies. Le village est situé au coeur d'un forêt verdoyante et sauvage. Petit mais confortable il est dirigé par une Ajin qu'on dit aussi belle qu'imprévisible : Kirai Yuuki. Renarde à 9 queues elle est la plus puissante d'entre eux, et n'hésitera pas à le prouver. Méfiance, méfiance !

Ce superbe village rythmé par les saisons identiques à celle de la Terre, donne une vue imprenable sur un autre monde, que vous découvrirez plus tard.

Donc mademoiselle Yuuki est la prêtresse du village, mais elle ne dirige pas que les Ajins non ! Les humains ayant fuit leur monde natal se sont réfugié là-bas. Et la rencontre que beaucoup craignaient c'est pourtant bien passé, et oui, les humains savent se montrer sage quand il le faut !

Je disais plus haut que les Dryades sont les grandes voisines des Ajins, leur arbre ne se trouve qu'à quelques minutes de marche. De nature amicale, elles laisseront volontiers les voyageurs observé leur demeure, mais prudence : brisé la confiance d'une dryade peut-être fatal : bah oui je vous rappelle qu'elles sont en connections constante avec la nature. Et leur arbre ne se laissera surement pas faire. Oui oui leur arbre est vivant, il est la source même du pouvoir des dryades. On pourrait presque dire qu'il est leur père. On l'appelle Aldaron (le Seigneur des arbres).

Les Ajins vivent donc la-bas ainsi que les Dryades mais j'oublie les Garous ! Créatures ayant la capacités de prendre la forme d'un animal. Leurs communauté est très dispersé car il y a plusieurs races au sein même des garous : autant d'animaux que sur terre. Ils forment des meutes (exemple : les loup, et autres félins) des troupeaux (exemple : chevaux) etc. Mais pour faire simple ils ont malgré tout un petit coin dans le village qui leur est réservé. Ou alors la fameuse forêt de Siraquel peut-être leur foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.1fr1.net
 
Terre de Tauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Histoires et lègendes d'un monde-
Sauter vers: