Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glingal un sommet peu commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Glingal un sommet peu commun   Lun 17 Déc - 13:38



Le sommet du feux et des vents

Que c'est que ce nom, déjà ! Et bien à cet endroit est réunis 2 races, qui, au début beaucoup pensait que leurs cohabitations ne fonctionnerait pas à long termes. Et bien depuis la création de ce monde ces races ne sont jamais entré en conflits ! Enfin pour le moment, puisqu'il ne faut jamais dire jamais.

Ces 2 races sont les valquines et les néièdes, les esprits du feux et des vents, d'où le nom. En effet ces 2 cités se sont installés sur une île géante flottante. La capitale des valquines se nomme Thorondor, et autant vous dire qu'il est difficile d'y vivre étant donné la température qu'il y fait. L'hiver n'existant pas en ces lieux. Les 40°c sont comme qui dirait, normal. La végétation est assez rare vu la chaleur. Et les valquines sont des êtres de feux donc elles vivent, entourés de lave en fusion et bien sur leur cité est situé en plein coeur d'un splendide volcan. Pour les visiteurs il est pour ainsi dire, impossible de pénétrer sur leur territoire. A moins qu'il ne désire absolument de finir cuit comme un poulet.

J'ai parlé des valquines maintenant au tour de néièdes, ces esprits, qui sans elles, la vie serait impossible. Ces créatures ont beau être indispensable aux autres, elles ne se suffisent pas à elles mêmes. Les valquines étant leurs voisines, ainsi ses esprits peuvent se chauffer, mais surtout créer des courants chaud, essentiel pour les volatiles. Et sans la présence des néièdes, il ferait une température intenable sur tout Ethaynia, les courants d'air froid régule ainsi la chaleur. Astucieux pas vrai ? Voilà l'explication de leur cohabitation.

La ville des néièdes a été battit à l'opposé de Thorondor, la capitale des vents se nomme Caladhiel. Havre de paix et d'abondance, les constructions y sont impressionnantes par leurs beautés et leurs originalités, beaucoup d'étrangers on voulu s'aventurer en ces lieux, pour voler les plans de la cité. Mais étrangement ils se sont initié à la chute libre.

Accéder à ce sommet n'est pas impossible, mais être accompagné d'une néiède ou valquine est préférable, puisque seul ces 2 races savent comment s'y rendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.1fr1.net
 
Glingal un sommet peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» [Evènement]Au sommet de la montagne !
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Histoires et lègendes d'un monde-
Sauter vers: