Ethaynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethaynia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les territoires reculés, un endroit à part

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Les territoires reculés, un endroit à part Empty
MessageSujet: Les territoires reculés, un endroit à part   Les territoires reculés, un endroit à part Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:11



La terre des ombres

On lui donne bien des noms, mais peu savent vraiment quel nom lui est réellement attribués par ces habitants. Eleniel signifie Ombre, vu son paysage lugubre et glauque, cela lui va comme un gant. Pourquoi je dis ça ? Et bien la végétation y est quasi-inexistante, les rayons du soleil ne parviennent pas en ces terres, car les populations et les villes résident sous-terre. D'immenses falaises, de vieux volcans éteignent à jamais, de sombres créatures aux mauvaises intentions surveillent, et font la loi. Les dragons en quête de pouvoir crachent leur feu, détruisant tout sur leurs passage, les kamaëls avec leurs aura maléfique, appauvrissent l’environnent qui les entourent.

Pourtant dans ce chaos que dirige la peur, et autres espèces malfaisantes, 2 villes s'y sont dressées. Vanadessë et Ostrandiriel, la première appartient aux kamaëls et la seconde au dragons. Chacune est loin d'être accueillante, je dirais plutôt qu'elles incitent à la fuite, et pour cause : il n'y aucun travaille architectural à part pour la forteresse ou réside les seigneurs. Les villages alentours sont pauvres, et les maisons par moment, ne sont que de simple logements de fortunes. Les créatures là-bas ? Et bien certains humains qui se sont égaré en visitant Ethaynia non pas eu de chance et ont été emmené par les seigneurs jusqu'en ces lieux maudit.

Maudit par la déesse elle même. Tel fut leur punition pour avoir volontairement rejeter leur mission de départ.

Désormais, même la déesse se méfie des agissements se produisant la bas. Au fond elle, elle sait qu'un jour la guerre sera encore bien pire qu'elle ne l'ai déjà.

Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
 
Les territoires reculés, un endroit à part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia :: Partie FLOOD :: Histoires et lègendes d'un monde-
Sauter vers: