Ethaynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethaynia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fiche de partenariat Eteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Fiche de partenariat Eteria Empty
MessageSujet: Fiche de partenariat Eteria   Fiche de partenariat Eteria Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bouton en 88x41



La planète d'étéria.








Histoire


Voici le journal tenu par plusieurs scientifique, celui-ci résume l'histoire de la découverte d'Eteria.
Aujourd'hui, en 3360, les premiers être humains viennent vivre sur Eteria, je vous laisse lire le journal.


25 Juin 3124,
Aujourd’hui commence mon journal. Je le donnerais à mon fils, qui le donnera au sien, et ainsi de suite. J’ai acheté ce journal dans le but d’y confier les recherches de mon laboratoire.

03 Juillet 3124
Je me nomme Kiroki Gorishino. J’ai maintenant 40 ans et ai un fils âgé de 13 ans. Nous venons de découvrir une nouvelle galaxie, la NASA cherche encore un nom. Nous explorons à l’aide de télescope les planètes qui y sont présente. Nous comptons à ce jour une dizaine de planète.

14 Août 3124
Nous entamons des recherches sur une nouvelle planète venant de la galaxie récemment découverte. Cette planète a été nommée XOO2VN.

30 Janvier 3125
Les recherches avances très lentement, je crains de découvrir quelque chose dans plusieurs années.

18 Décembre 3134
Cela fait déjà de nombreuses années que je n’ai pas écrit dans ce journal. Suite à nos recherches, nous avons découvert la trace éventuelle d’une présence H2O. De l’eau, sous forme liquide. L’état prévoit d’envoyer un satellite résistant sur la planète.

22 Février 3135
Des recherches sur une nouvelle fusée pouvant voyager à la vitesse de la lumière m’ont été communiquées. Apparemment les recherches aboutiront dans une vingtaine d’années.

01 Janvier 3140
Les recherches sur la fusée avance, aujourd’hui, nous pouvons atteindre une vitesse de 5 années lumières. Quant à la planète XOO2VN, les recherches continue sans qu’il n’y ait vraiment de résultat. Les recherches stagnent.

19 Octobre 3156
La fusée la plus rapide jamais créée atteint maintenant les 24 années lumières par heure. Voilà un énorme progrès. Nous avons découvert la présence de végétation sur XOO2VN.

10 Avril 3170
Kairoko, fils du précédent scientifique ayant tenue ce journal. Mon père et mort il y a maintenant 3 Mois. J’ai reçu ce journal comme héritage. Je reprends ce journal dans le but de continuer les recherches.

28 Mars 3211
Voilà déjà 87 ans que les recherches ont commencé. La planète XOO2VN nous révèle bien des choses, y envoyer un homme est risqué. Il peut y avoir de la vie, nous entamons donc des recherches sur l’atmosphère.

17 Juin 3224
L’atmosphère de XOO2VN est stupéfiante. Celle-ci est identique à notre Terre. Chose exceptionnelle, nous y avons découvert un être vivant, pris en photo par un satellite.

07 Septembre 3245
Satori, nouveau scientifique, neveu du précédent. Des êtres vivants ont définitivement été découverts, ceux-ci ont l’air civilisés. L’état pense qu’il devrait y avoir une communication.

25 Mai 3267
L’état déclare au monde entier que la communication va être mise en place dans un an seulement.

26 Mai 3268
Ce soir même, la communication va être mise en place avec la dirigeante de la planète.

27 Mai 3268
La dirigeante est ce que l’on appelle ici, une déesse. Capable de pouvoir magique, celle-ci parle notre langue. Cette « femme » est d’une beauté incroyable. De longs cheveux bleus et des yeux de la même couleur.

04 Novembre 3283
L’état signe un traité de « non-guerre ». La planète, maintenant renommé Eteria par les étériens eux même, nous donne leur accord pour que les êtres humains viennent vivres sur leur planète maintenant que c’est possible.

11 Août 3312
Je pense être le dernier scientifique tenant ce journal, je me nomme Yuriga, jeune frère du précédent scientifique. Les deux planètes semblent être en parfaite harmonie. Aucune guerre n’est en vue…

Je mets fin à ce journal, en espérant qu’il servira aux générations futures.



Autre


Admin:
Aoi Kurikawa (fondatrice)
Wellan Keya (Co-fondateur)
Ashio de Kudamo
Total Membre: 4 membres actifs.
Genre: Futuriste/Fantastique
Yaoi/Yuri/Hentai acceptés.
Forum ouvert le 05/07/2012
Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fiche créée par Anicolas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas enlever le copyright svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de partenariat Eteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat Ethaynia
» Fiche de présentation 2
» Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia :: Partie FLOOD :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: