Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apres Tea voici Lea

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Faiyādansu

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Apres Tea voici Lea   Mer 16 Jan - 16:31

Identité de [Lea Faiyādansu ] ~



Informations














© Avatar by Lea

Nom : Faiyādansu
Prénom :Lea
Sexe :fille
Pouvoirs:Le feu et la douleur Physique
Âge :19 ans
Sexualité et situation :Bi-sexuel.A une relation ambigue avec sa soeur

Race :Valquine


Description Mentale

Léa est mystérieuse et secret elle cache ses penser mais aussi ses émotion et l'impression qui ressort de cette jeune fille c'est qu'elle froide et distante et peu enclin a s'ouvrir au monde qui l'entoure,mais méfiez-vous des apparences car malgré Lea a un caractère bien tremper si on le chercher trop ou qu'on met sa patiente a bout,elle l’explosé telle un volcan et la Léa nous dévoila un trais de caractère très différent de celui qu'on a habitude de voir.

Car quand on la met en colère Léa a tendance a frapper avant de réfléchir a ses acte et elle aussi très rancunier,quand on perd son amitié c'est fini elle vous adressa plus la parole et si vous essayer de lui forcer la main c'est a vos risque et périls.Y a que avec Sœur que Léa est vraiment elle, une jeune fille souriante et pleine de vie.



Description Physique

1m74 et 54 kilo des cheveux gris clair coupe court et qui encadre son visage,un visage plutôt pâle et dans des grand yeux doré qui lui donne un petit coter enfant et pour finir un petit corps menu avec une poitrine légèrement plus petite que sa sœur mais qui en impose quand même,voici les trais les plus distinctif de Léa la sœur jumelle de Tea. He oui malgré leur différence physique les deux sœur ont quelque ressemble qui l’aurai crue et alors que Tea aime les couleur chaud Léa, elle préfère des couleur pastels qui s' accorde avec son teint mais il lui arrive de mettre des couleur plus vifs.

Elle se sent plus a son aise dans les pantalon et vêtement très du corps car Léa est une jeune fille très sportive et aime pour bouger sans être gêner dans ses mouvent mais lui arrive de porte des vêtement plus féminin mais dans les quelle elle pourrai bouger malgré tout.



Histoire

(Une légende raconte que les volcans donnaient naissance a des êtres capable de prendre forme humaine. Leur peau étant aussi brûlante que la braise. Ces êtres d’une beauté exquise ne sont pas le fruit de l’imagination fulgurante des humains. Ils éxistent bel et bien !

Le pays des volcans, il ne dort jamais. Ils sont toujours en activité. Crachant de merveilleuses particules de feu. Cependant, cette fameuse nuit, cette nuit de pleine lune, le plus impressionant de la chaine créa deux flammes. Des flammes aux allures de femmes, elles dansaient dans le ciel. Se laissant tomber sur le sol rempli de verdure. Le nuancier n’était pas aussi divers qu’on pourrait le pensée. Car les fleurs portaient les mêmes couleurs que ces étranges crétures enflammées.

Né de la lune et du volcan, ces deux êtres de la nature offrait deux vies complètement folles. La nature était leurs parents, la planète comme mère, la montagne comme père. Des valquines, c’est ce qu’elles étaient. Rare sont ceux qui naissent en même temps un soir de pleine lune.Voilà pourquoi elles considèraient ses deux forces de la nature comme leurs parents. Elle allaient avoir une force caractérielle hors du commun. Il reflètera la puissance du feu, ainsi que la douceur et la froideur de la lune. Elles sont d’une beauté infini. L’une avec un regard de braise, l’autre avec un regard des plus glacials. L’une avec des cheveux enflammés, l’autre avec des cheveux d’une douceur a toute épreuve.

Inséparable, elles restèrent ensembles tout le temps. Profitant de leur « puissance » pour faire les quatre cents coups. Se foutant des règles, souhaitant affronter le monde a deux. Leur relation s’accentua avec le temps : Débutant amicalement, amoureusement, leur lien fraternelle augmenta a un tel point, que leur relation d’aujourd’hui parraît ambigü aux yeux des autres. Elles étaient plus que fusionnelle ou passionnelle. Une relation inexpliquable.

Elles chérissent ensembles leur père. Dansant pour lui chaque nuit, sous leur forme originelle, devant la protection de leur mère. Le protégeant de tout danger étranger la journée.

Entre les jumelles, la paroles n’a plus lieux d’être. Le regard et le corps parlaient pour elle. Chacune d’elle pouvait déceler ce que l’autre désirait ou pensait. Ce qui les aident énormément fasse au danger potentiel.

Rien n’aurait dû changer dans leur vie. Elle était plus que parfaite. Et pourtant ... Elles prirent la décision de quitter leur créateur pour apprendre a connaître le monde extérieur. Elle ne voulait pas faire partie des pions. Elles ne souhaitaient pas entrer dans le moule. Mais a force de regarder les étrangers du haut de leur volcan, cela leur avait donner envie d’apprendre et d’arpenter chaque ville du monde. Et montrer aux autres que les Valquines n’avait pas qu’un fort caractère. N’avait pas qu’une beauté. Elles avaient aussi besoin de découvrir le monde, de voyagé et de faire des rencontres toujours plus folles, toujours plus fortes. Ce qu’elles cherchaient ? Simplement des rivaux ou des alliés. Ce qu’elles ne souhaitaient pas voir ? Les humains ! Pour elles ils étaient le splus dangereux. Avec une telle avidité de pouvoir qu’elles avaient peur pour leur pays. Peut-être qu’un jour ils réussiraient a devenir ce qu’elles sont grâce a leur résistance et leur soif de pouvoir. La science fait des miracles, et elles en étaient consciente !

Qu’arrivera-t-il a nos Valquines par la suite ? Nous le serons bientôt.)




La Bête derrière le PC

Ton prénom :le petit diable d’adolescent X)
Ton âge :24 pige
Comment trouves-tu le forum ? :Original et intressant[/jsize]



[size=9]© Fiche de présentation By Richira de Templactif



Dernière édition par Lea Faiyādansu le Lun 21 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atori Mahiro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Apres Tea voici Lea   Mer 16 Jan - 17:25

Oh oh intéressant ! Des jumelles ! Bienvenue à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Apres Tea voici Lea   Mer 16 Jan - 17:30

Bienvenue à toi dans mon empire Cool
Vivement l'histoire !
J'adore la description physique surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.1fr1.net
Lea Faiyādansu

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Apres Tea voici Lea   Lun 21 Jan - 22:26

Fiche terminer et reglement lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Apres Tea voici Lea   Mar 22 Jan - 11:55

J'adore la partie histoire Cool
Grâce à toi je me rends compte que mes écrits ne sont pas inutiles !! Merci beaucoup ! Et c'est avec plaisir que je te valide bienvenue ici

Puisse notre déesse te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apres Tea voici Lea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Tea voici Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVONS-NOUS ATTENDRE LE PIRE ??APRES ARISTIDE,PREVAL ,JUDE VOICI LE CHOLERA !
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Le role du Canada dans l'Haiti d'apres-Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Présentations :: Présentations validées :: valquines-
Sauter vers: