Ethaynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethaynia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Empty
MessageSujet: Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)   Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

Cher journal

Voilà quelques mois déjà que je me suis enfui de mon clan,
espérant me venger de leur ingratitude et de leur cruauté,
et de mon plein gré je quitte mon poste de premier assassin,
en voulant devenir un rebelle afin d'aider les autres.
Et même si je ne montre guère mes émotions ou bien mes sentiments,
je tacherais de remplir cette promesse que je viens de me faire.
Notre monde a trop changer, plus personne n'est en sécurité,
même les tueurs les plus vicieux sont effrayés,
à cause de l'avenir incertain.

Certains ne me croiront pas, car oui,
j'ai changé de camp, et personnes ne m'acceptera.
Mais depuis tout petit je n'étais pas accepté. Une aura maléfique s'est installée
et je n'arrive pas à m'en défaire. Je suis vu comme un monstre.
Mais ça n'est pas le cas. Tous me voit comme un poison,
un poison ne cherchant qu'à s'infiltrer pour les tuer ;
Les ronger de l'interieur.
Alors j'écris le peu de sentiment qu'il me reste,
j'écris mes émotions pour afficher un visage neutre face au monde.
Je suis différent, voilà ce qui fait peur.
Leur fait peur. Moi un enfant des gardiens déchus.
Je suis damné depuis ma naissance.

Kai Puraido


Un grand bâtiment, plutôt bien entretenu était face à lui. Oui que pouvait-il bien faire ? Le portail en ferraille grinçait lorsqu'on le bougeait, la terre se craquelait sous ses pieds. De son seul oeil, Kai distingua un mouvement à sa gauche, un oiseau surement. Rien de bien intéressant donc. Que pouvait-il bien faire ici ? Et bien après avoir servit d'objet à sa propre famille Kai est venu chercher un moyen de se venger, de faire partir cette trahison. Cet évènement ne date pas d'hier bien sur. Mais elle est gravé au fer rouge au plus profond de sa chaire. Une cicatrice signifiant un lourd fardeau, un poids que personne ne voudra partager. Et c'était peut-être mieux ainsi.

Soit les inconnus le regardent de haut, ou alors ils lui jettent des pierres à la figure. Oui cet individu à l'apparence humaine est un kamaël. La différence entre homme et créature des ombres ? Kai ne possède qu'une aile, c'est un fait, et il ne lui est pas possible de la cacher. Trop volumineuse et trop sombre surtout. Comment dissimuler son unique et sombre aile ? Pas facile.

En plus de son aile fixé dans son dos, Kai transporte avec lui, un sac dans lequel se trouve plusieurs affaires, car il a beau faire partit d'une espèce détester de tous, il souhaite néanmoins entrer dans l'académie militaire, rejoindre les rangs des rebelles. Un monde sombrant peu à peu dans le chaos n'est pas un lieu ou l'on peut vivre. Même s'il n'aurait plus de raison de vivre, il préférerait cela plutôt que de continuer à chasser au nom des Puraido.

Abattu par ses propres souvenirs Kai s'assit non loin de la grande porte en fer, il n'attend rien ni personne. Juste que le temps passe. Le jeune kamaël ferma les yeux en se remémorant son passé. Sa petite fée lui manquait terriblement ... Si seulement elle était là avec lui, sa vie serait peut-être différente, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Faiyādansu

Lea Faiyādansu


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013

Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Empty
MessageSujet: Re: Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)   Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

Une nouvelle vie, un nouveau départ, voila des jour que je me préparer a quitter notre volcan avec ma sœur jumelle afin de découvrir le monde qui nous entoure connaitre les autres races qui entoure notre chère volcan je pouvais que ma sœur était exciter comme une puce a l’idée de parti et quand je fut le grand moment elle fut encore plus intenable et pourtant nous en route pour de nouvelle aventure,dans les lequel on ferai voir de toute les couleurs au gens qui allait nous entouré.

Apres plusieurs jour pour atteindre l’académie ou on allait passer quelque temps,mais quand on arriva Tea voulue se promener en ville tandis que je préfère aller poser des affaire qui commencer a être encombrante et lourd et donc on décida de se rejoindre plus tard quand elle aurai ses emplette en tout elle me laisse sa valise et alors que je me dirigeais vers portail et que j’allai ouvrir le portail, je ressentir une autre présence et alla voir un vis un jeune homme assit qui semblais perdu dans ses penser et je lui dit.

-Que tu fout assit par terre ?

J’avais parler d'une voix froide et arrogante, le fixant de haut je doutais qu’il me donne une réponse mais tant pis j’aurai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Empty
MessageSujet: Re: Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)   Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

-Qu'est ce que tu fous assis par terre ?

Une voix pleine d'arrogance et de froideur. Ce ton aurait fait peur à n'importe qui, mais pas à un Kamaël, un kamaël déchu certes, mais il restait néanmoins un membre de cette espèce.

Il se releva calmement, en laissant ses affaires poser au sol, il se concentra créant ainsi une boule d'énergie bleuté, hautement chargé en électricité. À en juger par l'apparence de la demoiselle elle n'avait rien de dangereux, mais mieux valait prévenir que guérir. Aussi il recula de trois bon mètres de façon à mieux voir ses faits et gestes. Après tout, Kai était loin d'être le bien venu ici, sa seule aile dans son dos, c'était comme un signal d'alarme du style "Eh oh ! Y a un kamaël ici ! Vous savez les montres qui nous ont détruit notre cité !"

Méfiant comme personne, Kai essayant vainement de savoir à quelle espèce cette jeune fille appartenait. Oublions dryades et ajin, elle n'en avait pas les caractéristiques. Dragon ? Possible, ils étaient capable de prendre forme humaine, valquine ? Hm peut-être pas. Les seules races qui pouvaient lui convenir étaient sirène, garou ou humain.

À ces humains ! Tous à abattre ces envahisseurs ! Kai fixa la demoiselle pour se concentrer sur elle, et non les évènements passés.

- Tu n'as pas l'intention de me tuer par hasard ?

Dit-il d'une voix dépourvu de sentiments et d'émotions, toujours une boule d'énergie dans la main droite. Surtout quand y réfléchissant bien, il était désavantager : pas facile de se battre ou même de regarder les gens lorsque l'on possède qu'un oeil valide.

Revenir en haut Aller en bas
Lea Faiyādansu

Lea Faiyādansu


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013

Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Empty
MessageSujet: Re: Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)   Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:54

Alors que je venais de lui parler, le jeune homme se leva calmement fit apparaitre une étrange boule bleu et recula assez loin de moi comme si j’allai l'agresser,je soupira et le laissa faire si il commencés a je me défendrai c'est alors que je l'entendis me dire.

- Tu n'as pas l'intention de me tuer par hasard ?

Je le regarde et un sourie naquis au bout de mes levers alors comment ca il peur que je le tuer avec que je lui avais simplement adresser la parole, mais c'est qui l'imagination fertile ce garçon, quoi que je pouvais m'amuser un peu non? je tendis la main devant et sans aucun effort fit apparaitre une flamme dans les creux de la main et le fixa droit dans les yeux en avançant doucement.

-Qui sais peut-être bien que oui! Peut-être bien que non! Je verrai selon mon envie.

Je m’arrêta a quelque pas de lui toujours un sourie au levers impatiente et exciter a la perspective des futur des réaction de jeune homme un peu trop méfiant, qui pourra m'intriguais, je me demandais de quelle race il pouvais bien être et je profita de ce moment pour le détaille et attendant sa réponse ou réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Empty
MessageSujet: Re: Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)   Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas peu changer une vie ( Lea Faiyādansu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia :: Académie militaire :: Portail-
Sauter vers: