Ethaynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethaynia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukuné Aono




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Humain (pas vraiment Humain)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• NOM(s) : Aono
• Prénom(s) : Tsukuné
• Sexe : Mâle
• Âge : 21
• Pouvoirs : (2 MAX) Transformation en ghoule (ce qui met sa vie en jeu.) et en vampire.
• Armes : (3MAX) Double épée à une main. Ragnaros / Masamune. épée à deux ain du à une fusion des deux épée à une main. Ultima. Autrement. Ses poings.
• Situation : Célibataire pour pas changer ...
• Si oui qui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tsukuné est pas très malin ... Bien au contraire ... S'il dit quelque chose d'intelligent c'est q'il y à quelque chose qui cloche. Il est toujours en train de dire des bêtise pour cacher le mal le plus profond en lui. Il est capable de prend le mot à son pied juste pour faire rire Comme s'il lui dit dégage. Bha il s'en va ... D'abord il est ricaneure et taquin. Mais de son sérieux c'est une toute autre personne. Il est capable de tout s'il viens à entrer dans une colère intenable. Il aime particulièrement la présence féminine à ses cotés. Les flâté et les taquiné non méchamment. Quand il fixe avec un léger sourire une personne. On peux parfois se demander si c'est un ange. Il n'à peur de rien. Il à tout subis. Plus rien ne lui fait peur. Plus rien ne peux l'arrêté quand il est dans ses pires états. Bien sur il préfère rire toute le soirée que de broyé du noir toute la soirée. D'où son cotés ricaneur.(10 lignes minimum)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Tsukuné quand il se regarde dans le miroir. Il voit simplement un homme d'environ un mètre soixante quinze. Il doit pesé à vue d'oeil soixante dix Kilo. Plutôt bien bâtis. Pas massif mais normal. Il à les cheveux brun. Et les yeux rouge. Il à un visage très beau. Il à toujours un jean un peu large et un peu délavé. Suivi d'un maillot noir plutôt moulant. Pas extrêmement moulant attention. Il fait toujours soin à sa personnalité et fait ce qu'il peu pour prendre soin des autres aussi. Il à une certaine marque qui lui monte dans le cou quand il viens à devenir sérieux et qu'il commence à enlevé son bracelet. Un bracelet d'argent pur qui repousse tout les démon. Mais en le regardant dans les yeux on vois un regard vide et seul. Suivi de tristesse.En quelque mots. C'est un jeune homme normal à première vue. Mais qui souffre en le connaissant. (10 lignes minimum)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


•Tsukuné ... Il ne sais rien de ses parents. Ni de son passé. à chaque fois qu'il essaye de se souvenir il est pris d'une migraine intense et tombe dans les paume. Tsukuné à été abandonné enfant sur une autoroute. Sur le bord. Des passant japonnais l'on vue puis recueillit. Il à donc vécu à Okinawa. Il à été suivi toute ses année par un professeur special car il n'étais pas Japonnais. Mais ses notes n'étais pas mauvaise. Il Travaillé plutôt bien. à l'âge de 12 ans il perdit ses parents adoptifs dans un accident. Il en à aucun souvenir non plus. Erant dans les rue en continuant d'aller au collége. Il se fit recueillir par la mère de sa meilleure amie. Il vit jusqu'à ces 18 ans chez elles en allant aux lycée et en travaillant quand il le pouvais pour pouvoir assumé. Son patron lui offrit logis et tout ce qui aller avec s'il resté pour travaillé à temps plein. Jusqu'à ses 21 ans il travailla au bar en tant que barman. Il eu quelque relations dont quelques une avec sa meilleurs amies. Mais rien de sérieux. Aucune famille. Aucun frère ni aucune soeur. Aucun parents ni grand parents. Il ne vit que pour comprendre pourquoi le monde est si cruel avec lui.

Mais ce que Tsukuné ne sais pas c'est qu'un mal antérieur le dévore. Ce mal appelé Ghoule se réveille et sème terreur et saccage là où il passe. Ce mal antérieur à détruit sa famille. Tout détruit. Même sa vie.

Va t-il découvrir la vérité ? Vas t-il enfin comprendre ? Pouvoir connaître la signification du mot "Bonheurs" ? à vous de le découvrir.
(15 lignes minimum)


Et toi qui es-tu ?

Ton prénom : Tiidus
Ton âge : 21
Comment trouves-tu le forum ? :Bien mais l'ambiance est le plus important. Je n'ai plus qu'à attendre.
Comment l'as-tu découvert ? : Une amie.
Code de règlement: Lu le règlement.


Fiche entièrement crée par Ashio de Kudamo.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Puraido
Admin
Kai Puraido


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

Bonjour à toi. Précise un peu ton histoire parce que les humains ici sont un peu ... Comment dire ... J'en fais mon affaire Cool
Le code est pas complet ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Lenalee
Admin
Ishikawa Lenalee


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:35

Bienvenue.

Tu devrais te relire car, j'aperçois pas mal de fautes.

Il est capable de prend le mot à son pied juste pour faire rire

Si tu regarde cela ne veut rien. Ce n'est pas français du tout.

Ce que je te conseil c'est bon patron. Sa aide beaucoup ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Atori Mahiro

Atori Mahiro


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09

Aller bg courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Sinon je m'occupe de ton cas ok ???? *Mode sadique allumé*
Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
Ishikawa Lenalee
Admin
Ishikawa Lenalee


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:40

*Frappe sur la tête Ashio* Soit pas sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:36

Plop ! Je ne savais même pas que je faisais autant de fautes que ça ... Mais si vous le dites ... Je vais aller sur Bon Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Anatawue
Admin
Anatawue


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

Hé hé oh fait gaffe Lena sinon je demanderais à une certaine personne de s'occuper de toi Cool
Pas grave ce genre de chose arrive à n'importe qui :0
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethaynia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?   Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukuné Aono. Qui est-il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia :: Partie FLOOD :: Présentations-
Sauter vers: