Ethaynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethaynia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tea Faiyādansu

Tea Faiyādansu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : In my Home ♫

Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Empty
MessageSujet: Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori]   Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:09

Les jumelles avaient déjà entrepris leur voyage. Cela faisait à présent trois jours qu'elles marchaient à la recherche d'une académie. Elle avait choisit de s'y inscrire pour éviter de perdre leur argent inutilement. Trois c'était long et pourtant près. Tea avait accepter cette académie car elle pourrait toujours apercevoir son père par la fenêtre ou bien en haut des arbres. Le volcan mesurait 15 000 Km de haut, il crachait un jet de flamme a plus de 7 000 Km. Tea aimait danser pour les nouvelles âmes de son espèce.

Elle marcha, les mains dans les poches, son casque sur la tête. Elle n'avait pas envie de discuter aujourd'hui, elle souhaitait entendre encore et encore le grondement de son volcan. De ses racines. Elle ne souhaitait pas entendre les oiseaux, les passant, les arbres ou le vent. Seul le feu l'intéressait. Le portail était à 10 mètres. Elle le fixa, avec ses yeux aussi bleu qu'une nuit nocturne allumer par la lune. Un maigre sourire apparut sur son visage, elle était presser de s'installer et observer, un soir de pleine lune, sa terre gronder et cracher de nouveaux danseurs nocturnes enflammés.

Elles dépassèrent le portail, traversa une longue allée et fini dans la cour. Les yeux de la Valquine s'arrêta sur un jeune homme aux cheveux sombre, le visage marquer par des symboles étranges et des yeux dorés. Brillant au solel. Elle fit glisser son casque a son cou, et donna un léger coup de coude a sa soeur. Lui montrant la direction de l'homme d'un geste du menton. Avant d'ouvrir la bouche.

-Tu vois ce que je vois Lea ? Cet homme a des marques étranges sur le visage, que pense-tu qu'il soit ?

Après avoir examiner chaque coin de son corps, elle détourna son attention de l'individu et chercha un coin pour danser. Tout ce chemin, le soleil couchant qui rendait le ciel rougeâtre, le silence du nouveau paysage. Tout cela lui donnait envie de danser et de faire vivre son père sur une terre complètement inconnu a ses yeux. Elle voulait lui montrer ce monde, que lui, ne pourra jamais voir. A part a travers les yeux de Tea. Et c'est en dansant qu'elle pourrait lui transmettre ses images et cette folie.

Elle fini par repérer un coin transparent, qui aspirait la lumière de l'astre en feu. Elle si dirigea, laissant son corps se transformer en flamme ambulante. Cacher par un arbre, elle se mit face à la lumière solaire et débuta sa danse. Laissant tout son être se lié avec celui du volcan. Sautant, tournant, s'agenouillant, la danse était vivante et remarquable. Elle avait longtemps danser ainsi entre la "verdure" et les pieds du volcan. Accompagnée de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Faiyādansu

Lea Faiyādansu


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013

Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Empty
MessageSujet: Re: Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori]   Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

Une nouvelle vie, un nouveau départ,et voila j'avais suivi ma sœur dans cette nouvelle aventure qui allait nous amener dans une académie, académie qu'elle avais choisit car elle pouvais voir le volcan leur père pour cette jeune fille et sa sœur jumelle. Ca fessait déjà trois qu'elle marchais et elle arrivais en vu de l'académie. Pendant qu'elle marchais Léa observais sa sœur qui semble totalement détendu, elle son casque sur les oreille, ça voulait que malgré tout elle voulait pas parler et donc je laisse mon esprit vagabonder.

Et voila elle avais dépasser le portail et je me mis a regarder autour de moi pour me faire un plan approximatif de l'académie que je compléterai au cours de mon se jour ici, tout semblais si calme et pourtant je fut sortir de mes penser par ma Sœur qui me dit.

-Tu vois ce que je vois Léa ? Cet homme a des marques étranges sur le visage, que pense-tu qu'il soit ?

C'est alors que je remarque que effectivement il avais un homme avec des tatouage sur le visage et les yeux aussi doré que moi je ferma les yeux pour essayer de savoir mais sans grand succès et je répondis a ma sœur.

-Non je sais pas vraiment il faudrait lui demander.


Soudain je remarque que ma sœur était partie dans un coin isoler qu'elle pris forme de flamme et qu'elle c'était mis a danser il était que ce coucher de soleil était magnifique et que ca me donnais a moi aussi envie de danser mais d'un coter le garçon m'intriguer et donc je reste planter devant a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Atori Mahiro

Atori Mahiro


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Empty
MessageSujet: Re: Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori]   Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

Le vent ... Le son qu'il produisait calmait, non apaisait le jeune Mahiro. Lui qui était près du portail de sa nouvelle demeure, il n'avait pas grand chose à faire. En effet peu de personnes avaient élu domicile cet étrange bâtiment dirigé par un dragon rebelle. En réalité lorsque Mahiro avait entendu parler de cet édifice, les personnes qui en parlait, ne disaient pas des choses très agréable à entendre. même si l'on est pas concerné. Tous pensaient que c'était de la folie ! Pour sur les dragons sont arrogants et cupides. Alors le fait que l'un d'eux décident de prendre le contrôle d'une académie militaire, faisait beaucoup rire.

Préférant écouter son coeur plutôt que de purs inconnus, voilà l'esprit des vents, là à attendre que quelqu'un veuille bien venir le rejoindre dans cet endroit sombre et lugubre mais surtout dépourvus d'habitants. Étant donné que l'esprit était resté longtemps seul, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Lui qui était presque acclamé chez lui se retrouvait seul au milieu de nul par. À croire qu'il était en plein désert. Les oiseaux n'étaient même pas là, alors un autre animal ou même un individu ... C'était presque trop beau pour être vrai. Sur ce il ferma les yeux, afin de déployer ses sombres ailes noires, dont il était très fier. Et oui, la déesse elle-même les lui avaient offerte. Tout comme ses pouvoirs, d'ailleurs il n'avait oublié son entrainement matinal. Mais une fois encore être accompagner pour ce genre de tâche était largement mieux que d'être seul. en parlant de seul. Le néiède entendit des voix, des voix féminines en réalité. Il dirigea ses prunelles dorés vers les visiteuses. En effet c'était bien des femmes.

L'une était châtains aux yeux rougeâtres, symbolisant le feu, l'autre faisait plus pensé à une fille des eaux avec sa chevelure bleuté et les yeux magenta. Mais après tout l'apparence est trompeuse ! Que se soit chez les néièdes ou même les autres races. Sur ce pour être sur que se ne soit pas un rêve, le jeune homme se frotta longuement les yeux, et hésita presque à se pincer la joue. Lui qui, quelques secondes auparavant se lamentait d'être seul, le voilà en compagnie de deux personnes. Et des femmes s'il vous plaît !

Très vite il déchanta, lui qui voulait s'approcher et leur adresser la parole, il se retrouva face à l'une, celle aux cheveux châtains, elle se mit à danser. C'était énergique ! Tellement vif que Mahiro aurait été capable de se joindre à elle, or il ne savait pas danser. Bon bah problème résolu ... Il dû se contenter de l'admirer. Mais voulant en connaître un peu plus sur ses potentielles, nouvelles camarades il s'approcha de la seconde, celle aux cheveux bleus, et la questionna.

- Bonjour à vous ! Quelles sont les raisons de vôtre venue ? J'espère pour rejoindre l'académie !

Oui c'est vrai que si jamais elles n'étaient pas là pour rejoindre l'Académie, Mahiro s'était laissé bercer par une belle utopie ! Il se surprit à prier pour qu'elles viennent ! Lui qui espérait qu'une personne, se retrouvait avec deux, potentiellement, charmantes demoiselles ! Un jour à marquer d'une pierre blanche !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Empty
MessageSujet: Re: Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori]   Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu souhaite danser ! [PV Lea et Atori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia :: Académie militaire :: Partie Nord :: La cour d'entrée-
Sauter vers: